Contre expertise après incendie

Expertise
après
Sinistre

Contre Expertise

Pourquoi et comment ?

Sécurité
Organisation
Indemnisation

Professionnels

Un contre expert est un conseiller technique spécialisé dans la défense des assurés. Par souci de crédibilité, il s’interdit de travailler pour les compagnies d’assurance.

Performance

Comme vous, les contre experts visent l’indemnité maximale. Pourquoi ? Leurs honoraires sont calculés sur base des indemnités qu’ils obtiennent.

Service

Chiffrer les dégâts au bâtiment et au contenu. Par où commencer ? Vous imaginez faire cela vous-même ? Jongler avec 3 devis ? Laissez faire un contre expert compétent.

Expérience

Un bon contre expert sait comment rédiger et présenter une réclamation pour en tirer le meilleur parti. Il connaît les experts d’assurance de longue date et tire votre épingle du jeu.

Habileté

Un problème dans votre contrat d’assurance incendie ? Que faire si l’expert de l’assurance refuse de couvrir les dommages ? Posez la question au plus pointu des contre experts.

Réputation

Outre l’aspect technique, une expertise incendie se règle également sur base de la confiance dont jouit un contre expert auprès de ses confrères. Ne sous-estimez pas cet aspect humain.

L’issue d’une expertise après incendie est vitale. 

Pour une famille comme pour une entreprise, la portée d’un règlement de sinistre et l’indemnisation sont cruciales. Elles déterminent les conditions dans lesquelles elles se redresseront. Ne confiez pas votre futur à l’expert de votre compagnie d’assurance.

le contre expert informe le sinistré de l'expertise des dommages incendie

Une aide précieuse

Vous êtes victime d’un incendie ?

La préparation est une clé. Nous aidons volontiers.

Le conseil est gratuit

Une expertise sur mesures

Malgré certains aspects redondants, une expertise est toujours unique. Le bâtiment est spécifique, son contenu également. En tant que sinistré, vous êtes tout aussi exceptionnel.

C’est à l’expertise de s’adapter à l’ensemble de ces variables et non l’inverse. Et c’est précisément la raison pour laquelle le choix du contre expert est central dans votre ligne de défense face à l’assurance.

Nous connaissons les acteurs du domaine, et pouvons vous conseiller de façon personnalisée.

Actualité

Contre expertise après incendie : le rôle du courtier d’assurance
Contre expertise après incendie : le rôle du courtier d’assurance

Contre Expert et Courtier ? Un courtier d'assurance n'est pas un luxe. En effet, il est votre premier atout en cas de sinistre. Dans le cas d'un incendie par exemple, il se rend sur le lieux des flammes. Une fois le foyer éteint, il vous rassure et prend votre défense...

Interview de Adrien Bajart, directeur du bureau d’Expertises EAB
Interview de Adrien Bajart, directeur du bureau d’Expertises EAB

La Contre Expertise Incendie Monsieur Adrien Bajart est le fondateur et directeur du bureau d'Expertises EAB, l'un des principaux acteurs du domaine de la Contre Expertise Incendie. Après avoir travaillé dans des secteurs aussi hétéroclites que l'informatique (Apple),...

Le contrat d’assurance incendie et le contre expert
Le contrat d’assurance incendie et le contre expert

L'assurance incendie M. Wauthier Robyns, représentant d'Assuralia, l’union professionnelle des entreprises d'assurances. L'assurance incendie est en quelque sorte l'assurance omnium du bâtiment, et ce n'est pas un luxe. Tant le propriétaire que le locataire ont un...

Prêt(e) à initier Votre Expertise dans les règles de l'art ?

Ne prenez aucun risque

Un contre expert compétent porte le poids de votre sinistre avec professionnalisme et habileté

9 + 5 =

libero pulvinar diam facilisis nec ut Aenean leo.